Votre maillot de bain vous dit si vous avez besoin de crème solaire.

Votre maillot de bain vous dit si vous avez besoin de crème solaire.

| France | Actualité  Vu 11817 fois
Article N°16073

Votre maillot de bain vous dit si vous avez besoin de crème solaire.

En conjuguant ses deux passions, le numérique et le textile, Marie SPINALI, gérante de CIL Informatique, lance la marque Spinali Design, les premiers maillots de bain connectés pour femmes sur le marché européen.

Le principe est simple : un maillot de bain au design soigné, intégrant un capteur d’ensoleillement pas plus grand qu’un centimètre, lié à un smartphone, qui permet à la femme de recevoir sur son mobile un message instantané lui indiquant de remettre de la crème solaire en fonction de son type de peau. Une utilisation innovante de la technologie à l’image de SPINALI DESIGN, qui permet de prévenir des coups de soleil et ainsi lutter contre les cancers de la peau.

Le maillot de bain connecté : une nouvelle méthode pour lier le numérique au féminin, de quoi intéresser les femmes ancrées dans les nouvelles technologies, mais aussi attirer celles qui n’y sont pas encore avec ce nouveau projet créatif et haut de gamme.

L’aspect ludique est aussi de mise

Une fonction « Valentin » est également disponible ! En effet, cette fonction permet au conjoint de recevoir un message sur son smartphone afin qu’il réapplique de la crème solaire sur sa compagne.
Et ce n’est pas tout ! Plusieurs modèles de maillots de bain, allant du 01 le plus couvrant au 06 le moins couvrant, ont soigneusement été dessinés pour satisfaire toutes les femmes actives.

A l’image de Julia BLUHM, la marque dit non aux mannequins photoshopés

Pour sortir des clichés de la femme parfaite, la marque SPINALI DESIGN a choisi d’utiliser uniquement des photos non-retouchées pour promouvoir ses maillots de bain : une nouvelle politique pour que les femmes bannissent leurs complexes et que chacune d’entre elles trouve sa place au sein de la marque !

Le retour des territoires dans le haut-de-gamme

Les tissus sont européens, imprimés en France, le design, la confection et le développement des applications associées (pour smartphones Android et IOS), sont directement réalisés à Mulhouse. Quant aux capteurs associés, ils sont réalisés en partenariat avec d’autres startups innovantes françaises.

 







Marie-Anne LOEB

Lien :http://www.spinali-design.fr

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant