Ronald S. Lauder se joint au mouvement Zero Discrimination dirigé par Lorena Castillo de Varela, la première dame du Panama

Ronald S. Lauder se joint au mouvement Zero Discrimination dirigé par Lorena Castillo de Varela, la première dame du Panama

| International | Actualité  Vu 34186 fois
Article N°21397

Ronald S. Lauder se joint au mouvement Zero Discrimination dirigé par Lorena Castillo de Varela, la première dame du Panama

EN TOILE DE FOND DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ONU, DES CHEFS CÉLÈBRES SE RASSEMBLENT POUR SE CONCENTRER SUR L'ÉTABLISSEMENT DE LA PAIX

Le philanthrope américain, homme d'affaires et propriétaire de JCS International, Ronald S. Lauder, s'est joint au mouvement Zero Discrimination, dirigé sur la scène internationale par la première dame de la République du Panama et l'ambassadrice spéciale pour l'Amérique latine de l'ONUSIDA, Lorena Castillo de Varela.

Le mouvement Zero Discrimination vise à mieux faire connaître les effets nuisibles de la discrimination et à promouvoir le droit de tous les êtres humains à mener une vie complète, digne et productive.

« La première dame Valera est une ardente défenseure des droits des enfants, et c'est un privilège de me joindre à elle au sein du mouvement Zero Discrimination », soutient l'ambassadeur Ronald S. Lauder. « Je me réjouis à la perspective de nombreuses années de collaboration, plus particulièrement dans le cadre des Prix JCS International pour la jeunesse créative (JCS International Young Creatives Award), que je commandite fièrement. »

Lauder a servi comme président du Congrès juif mondial pendant plus d'une décennie. Il est également un « Ambassadeur de la paix » de l'Association ONU Femmes pour la paix (UN Women for Peace Association -- UNWFPA). La première dame Valera a été honorée lors d'un déjeuner-causerie de l'UNWFPA tenu pendant la Journée internationale des femmes de 2018, recevant le prestigieux mérite du Leadership (Leadership Award) décerné par le groupe. Lauder s'est joint au mouvement Zero Discrimination après avoir pris connaissance des travaux internationaux de la première dame pour assurer l'application des droits de l'homme.

Le mouvement Zero Discrimination va de pair avec l'appel historique du Panama visant à promouvoir le dialogue, le consensus, la paix et les droits de la personne.

Lors d'un souper privé à New York, Lauder a eu vent des efforts déployés par l'organisme Laureados y Líderes Por Los Niños afin de protéger intégralement les droits fondamentaux des enfants. La direction de l'Académie internationale des sciences et des arts télévisuels (International Academy of Television Arts & Sciences) était présente à l'événement, notamment Michal Grayevsky, président et membre du conseil d'administration de JCS International. Ce dernier a lancé les Prix JCS International pour la jeunesse créative avec l'Académie internationale. En 2018, le thème des mérites est « Debout pour la paix » (Stand Up for Peace).

Lauder a manifesté un intérêt dans la déclaration lue au secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, laquelle demandait à la communauté internationale et aux Nations Unies de redoubler d'efforts pour préserver les droits des enfants -- particulièrement ceux qui sont utilisés comme travailleurs -- et leur accès à l'éducation, aux denrées, à la protection, ainsi qu'à des soins de santé mentale et physique.

Photo Credit: Noa Grayevsky

 

SOURCE JCS International

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant