My Lovely Socks Tour 2016 - Une caravane trendy sur les routes de France !

My Lovely Socks Tour 2016 - Une caravane trendy sur les routes de France !

| France | Actualité  Vu 17442 fois
Article N°16402

My Lovely Socks Tour 2016 - Une caravane trendy sur les routes de France !

Cet été My Lovely Socks part à la rencontre de ses consommateurs en longeant les côtes françaises … parce que même en été on a besoin de chaussettes dans ses baskets ! La marque de chaussettes chics, mode et 100% Made in France silionne 23 villes avec sa caravane customisée. Un départ emblématique de Socx le 13 Juillet pour arriver le 18 août à Antibes.

1 mois et 3 500km pour l’opération Sea, Socks and Sun My Lovely Socks Tour 2016 passe de ville en ville le long des côtes pour faire découvrir son univers créatif et ses valeurs. Ce pop up store itinérant a pour objectif de promouvoir le savoir-faire made in France cher à la marque qui ambitionne de s’implanter à l’international. Un premier pas pour se faire connaître au près des touristes étrangers.

Jo, Faustine, Albert, Solène, Suzanna, Harry et les autres partent se faire une place au soleil. Une sélection estivale d’une trentaine de modèles My Lovely Socks, parmi les 400 disponibles, sont vendus durant cette tournée.

La caravane s’est transformée en pop up store itinérant avec un barnum événementiel, inspirée par le mouvement des trucks éphémères. Rachetée à la suite d’une exposition réalisée par l’Atelier Michel Dupont (Tournai - Belgique) dans le cadre de Mons 2015 (Capitale Européene de la Culture), la caravane My Lovely Socks Tour 2016 a été réaménagée par ce même atelier dans un esprit vintage & décalé. Stephane De Bleeckere, s’est vu confier par la marque le soin de customiser entièrement la caravane avec ses illustrations.


Le My Lovely Socks Tour 2016


Au détour des plages, de jour comme de nuit, l’équipe de « Lovely Entertainers » anime chaque étape avec un photo call, des jeux et des concours de plage. Des soirées au coeur des boutiques distributrices de la marque, des établissements de nuit et des marchés d’été sont l’occasion d’aller à la rencontre des consommateurs et de retrouver l’ensemble de la collection Printemps-Été 2016.


A propos de :

My Lovely Socks bouscule les codes de la mode avec des collections tendances en proposant un produit de qualité fabriqué en France, dans le nord de la France. Coton, cachemire, lurex, fil d’Écosse, laine, soie... socquettes, mi-chaussettes, invisibles... unies, colorées, à motifs, graphiques… pour elle ou pour lui, la marque continue d’innover pour proposer des produits toujours de qualité et aux finitions impeccables. Plus de 400 modèles ont été créés depuis le lancement en 2014 et sont disponibles dans 250 points de vente à travers le monde.
 
http://www.mylovelysocks.com

 


My Lovely Socks soutient l’association Meghanora
Unique en Europe, l’association Meghanora a pour vocation d’aider la recherche contre les tumeurs rénales de l’enfant et de l’adolescent. My Lovely Socks a choisi de reverser 1€ par paire vendue sur le tour. Pour Nicolas Boureau, fondateur de My Lovely Socks, soutenir cette association était une évidence après le combat de sa fille contre une maladie rénale. http://www.meghanora.org

 

Flag

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant