@kerastase_official se réinvente et promet « des soins très personnels pour des cheveux exceptionnels »

@kerastase_official se réinvente et promet « des soins très personnels pour des cheveux exceptionnels »

| France | Actualité  Vu 6111 fois
Article N°16810

@kerastase_official se réinvente et promet « des soins très personnels pour des cheveux exceptionnels »

dans sa nouvelle campagne visuelle incarnée par Toni Garrn, Cameron Russell et Margaret Zhang

Kérastase, marque leader des soins capillaires professionnels de luxe à la renommée internationale, dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne institutionnelle et sa nouvelle promesse  « very personal care for exceptional hair ». C'est un nouveau chapitre pour cette marque iconique, qui a toujours eu cette volonté de répondre aux différents besoins des femmes pour leurs cheveux et leur cuirs chevelus grâce à des solutions extrêmement personnalisées.

Parce que les femmes voient aujourd'hui dans leurs cheveux l'expression intime de leur identité, Kérastase a travaillé main dans la main avec le légendaire photographe Peter Lindbergh afin d'immortaliser cette nouvelle campagne axée sur la personnalisation. À travers son objectif, les nouvelles héroïnes de la marque se dévoilent les unes après les autres, photographiées dans des moments spontanés et personnels illustrant la détermination, la joie ou la satisfaction. Trois femmes fortes et engagées : les militantes et top models Toni Garrn et Cameron Russell, et la photographe, écrivaine et styliste Margaret Zhang , montrent que les cheveux sont l'expression intime de notre identité, le reflet de notre humeur et de nos émotions.

« Je pense que les cheveux sont le prolongement de notre personnalité », déclare Margaret Zhang. « Vos cheveux en disent plus sur votre personnalité et votre caractère que vos vêtements. »

« Les cheveux ont besoin d'être soignés de la manière la plus saine et la plus spéciale possible. C'est ce que « un soin très personnalisé » veut dire pour moi, souligne Toni Garrn. « Je suis intimement convaincue que Kérastase aide les femmes à avoir de beaux cheveux sains, et je suis donc vraiment ravie de travailler avec la marque. »

Cette nouvelle campagne est le point de départ d'un renouveau de la marque qui vise à faire aboutir cette quête de « soins très personnalisés ». Pour permettre aux femmes d'avoir la chevelure la plus belle et la plus saine possible, Kérastase ne cesse de repousser les limites de la personnalisation :

  • grâce à des offres de produits novateurs et réellement segmentés, fruits de recherches scientifiques pointues, qui répondent aux besoins précis de clientes exigeantes et différentes;
  • grâce à l'offre de services exclusifs plus personnalisés au travers notamment de l'ouverture d'instituts Kérastase dans les grandes capitales du monde, de boutiques dans des aéroports clés et à un renforcement de l'indispensable diagnostic capillaire en salon ;
  • au travers d'un packaging entièrement revisité et plus responsable. Le flacon plus léger et plus élégant témoigne de la modernité de nos clientes et de l'engagement de la marque à l'égard d'un luxe responsable avec un nouveau bouchon qui permet à lui seul d'économiser environ 45 tonnes de plastique par an.

Le positionnement  « very personal care for exceptional hair » marque une nouvelle référence en matière d'excellence au terme de laquelle le sur mesure traduit une nouvelle forme de luxe et l'art de la personnalisation constitue la signature de Kérastase.

À propos de Kérastase    

Parce que les femmes voient dans leurs cheveux l'expression intime de leur identité, Kérastase leur offre des soins capillaires personnalisés pour un résultat indéniable en associant le savoir-faire des meilleurs coiffeurs à travers le monde, aux connaissances d'équipes scientifiques à la pointe de la recherche sur le cheveu. 100 produits Kérastase répartis entre 10 gammes de soins capillaires et 1 gamme de produits de coiffage sont vendus dans plus de 60 pays à plus de 20 millions de consommateurs. Partenaire dévoué des coiffeurs depuis sa création en 1964, Kérastase a élaboré un diagnostic capillaire en salon, des produits ultra-personnalisés et des rituels sensoriels exclusivement disponibles dans 1 % des salons à travers le monde.


PRN

Lien :http://https://www.youtube.com/user/Kerastaseworldwide

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant