@etam_france fête ses 100 ans de French Liberté #etam #etam100

@etam_france fête ses 100 ans de French Liberté #etam #etam100

| France | Actualité  Vu 17676 fois
Article N°16819

@etam_france fête ses 100 ans de French Liberté #etam #etam100

C'est au cœur de Paris, au sein du centre George Pompidou qu'ETAM a célébré son 100ème anniversaire avec un défilé à la hauteur de l'événement. Une démonstration spectaculaire du sexy à la française : mariage de l'élégance et de l'audace assumée, de la cool attitude et du sexy revendiqué. Un hommage fait aux femmes que la marque française accompagne depuis 1916 dans leur quête de liberté.

 

80 mannequins élégantes et pétillantes ont célébré la French Liberté au rythme des performances de Minuit, The Avener, Dua Lipa, Marina Kaye, clôturé par Jacques Dutronc avec 2 de ses titres iconiques : Les cactus et J'aime les filles.

5 tableaux ont mis en valeur une femme Etam libre de corps et d'esprit, sexy, divine, joyful et chic autour d'une collection emblématique du glamour à la française.

JE SUIS SEXY

Véritable ovation à la femme assumée, un brin provocatrice, le premier passage de ce live show dévoile des pièces de lingerie à l'indéfinissable charme. Latex et cuir se mélangent au jeu de transparence de la dentelle, pour révéler la sensualité de ce thème.

JE SUIS CHIC

Mettant à l'honneur la légèreté des années 20, ce passage présente le « chic à la française ». Dentelles, plumes et perles célèbrent une femme libérée et romantique. Les couleurs se veulent douces et féminines, en passant du rose au bordeaux.

JE SUIS DIVINE

Inspiré de l'exubérance du Studio 54 et des années 70, un passage éblouissant dans lequel le doré et le noir donnent sens à la collection, une lingerie bijou agrémentée de nombreuses pierres, de strass et de lamé. Probablement le plus couture des passages. Ce thème introduit la dentelle de Calais Divine, développée en exclusivité avec la maison Noyon pour célébrer les 100ans de savoir-faire Etam.

JE SUIS JOYFUL

Certainement le passage le plus « French way » avec des marinières revues par Etam, de nombreuses pièces iconiques de la marque, ainsi que des jupons, de la broderie anglaise, pour une femme sexy, amusante. Une légèreté assumée.

LE BAIN  présente une femme élégante et charismatique. Les pièces sont graphiques et modernes dans un esprit sophistiqué.

Top models :

Melodie Vaxelaire, Eniko, Valerie Kaufman, Antonina Petkovic, Pauline Hoarau, Li Xiao, Ana Beatriz, Amanda Wellsh, Diana Moldovan, Monica Cima, Anna Mila, Devon Windsor, Cindy Bruna, Nibar, Nadja Bender, Aneta Pajak, Constance Jablonski..

FRONT ROW

CLARA 3000, AURE ATIKA, ALINE AFANOUKO,NORA ARNEZEDER, LÉA ARNEZEDER, BETTY AUTIER, KRISTINA BAZAN, DAPNHÉ BURKI, FREDÉRIC BEIGBEIDER, BERNARD BLISTENE, IAN BOHEN, LOUISE BOURGOIN, GUY BURNET, MONICA CRUZ, GABRIEL-KANE DAY-LEWIS, ROMAIN GAVRAS, JACQUES DUTRONC, JENNIFER EYMERE, ELODIE FRÉGÉ, DAPHNÉ HEZARD, TYLER HOECHLIN, HIBA ABOUK, ALICE ISAAZ, LINDA LI, LEAF GREENER,LOLA LE LANN, VIRGINE LEDOYEN, BENOIT MAGIMEL, JEAN BAPTISTE MAUNIER, LARA MICHELI, LAURENT MILCHIOR, VICTORIA OLLOQUI, AUDREY PULVAR, LUNA PICOLI TRUFFAUT, NATASHA POLY, MISTY RABBIT, LUDIVINE SAGNIER, NIELS SCHNEIDER, JOEY STARR, FRÉDÉRIC TADDEI, ALICE TAGLIONI, THEODORE PAUL GABRIEL, PATRICK TIMSIT, CECILE TOGNI, NATALIA VODIANOVA, ELLEN VON UNWERTH, LAURENT WEIL, MICHAEL YOUN, OLIVIER ZAHM, CAROLINE RECEVEUR, VIRGINIE ET CLAIRE COURTIN-CLARINS, ANOUCHKA DELON, IRIS MITTENAERE, CORALIE BIOLAY,JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC, LOUIS-MARIE DE CASTELBAJAC, GUILHEM DE CASTELBAJAC, LOUIS SARKOZY, ALESSANDRA SUBLET, KAREN MULDER ...

UN DEFILE CONNECTE, A LA RESONNANCE INTERNATIONALE.

Le dispositif digital mis en place a permis à des centaines de milliers d'internautes de suivre le défilé en Live. Avec cette année un dispositif Show Now - Shop Now, permettant d'acheter en direct les pièces du défilé.

Les internautes Facebook connect ont pu assister en live à l'effervescence backstage des 5 dernières minutes précédant le show. Grace à Periscope et Twitter, ils ont aussi pu accompagner un mannequin sur le runway.

Journalistes du monde entier, mannequins, blogueuses, people et artistes ont fait vibrer la toile au rythme des #etam #etam100 et #etamliveshow. Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat… tous les réseaux sociaux étaient en effervescence. Des milliers de posts et de photos sont remontés en direct dans le Social Media Wall d'ETAM, accessible et visible à tout moment depuis l'appli Etam et sur etam.com.


PRN

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant