Christian Louboutin annonce une collection capsule en édition limitée avec SportyHenri.com

Christian Louboutin annonce une collection capsule en édition limitée avec SportyHenri.com

| Paris | Actualité  Vu 20389 fois
Article N°16738

Christian Louboutin annonce une collection capsule en édition limitée avec SportyHenri.com

Christian Louboutin est ravi d'annoncer une collection capsule exclusive, une collaboration unique en son genre avec SportyHenri.com, le dernier concept de boutique en ligne pour les hommes dévoués au sport et au style.

S'inspirant du slogan de Sporty Henri « Mettre le Sport En Valeur », Christian Louboutin a créé quatre styles en édition limitée sur la base des superbes silhouettes de tennis de sa collection pour homme. Les entraîneurs utilisent la palette propre de blanc, bleu cobalt et noir de la marque Sporty Henri avec le logo distinctif - un profil ludique et élégant inspiré par le fondateur et ancien joueur français professionnel de handball Henri Tai alors que tous les designs se terminent par la semelle rouge typique de Christian Louboutin.

Christian Louboutin a déclaré à propos de cette collection en édition limitée : « C'est un réel plaisir pour moi de toucher et de créer certains designs exclusifs qui, je pense, représentent les valeurs chères à Henri : le sport mélangé au style de manière amusante et colorée. Je suis ravi de faire partie de la nouvelle aventure de SportyHenri.com. »

Lancé en avril, SportyHenri.com est une proposition unique entre shopping et éditorial pour les athlètes tendance, avec des conseils de classe mondiale allant au-delà des habituelles recommandations de style et fitness. Le site vise à inspirer son public à élever sa vie sportive par les connaissances et l'aide de « The Gang ». Des experts reconnus sur le terrain, comme Tony Parker, révèlent leurs expériences, leurs entraînements personnels et des conseils de maintien d'un style de vie actif. SportyHenri.com propose un mélange varié de marques internationales premium et de niche à la croisée de la mode et du sport, toutes sélectionnées par Henri Tai en personne. Cette collaboration marque la première capsule exclusive pour le site.

« Pour moi, les vêtements sont le prolongement de moi-même, ils me permettent de m'exprimer sur ce que je suis, sur ma personnalité, ils me permettent également de l'explorer. C'est la vision à laquelle je souhaite donner vie avec SportyHenri.com. Elle prend vie ici avec cette magnifique capsule que je me sens très privilégié de proposer à nos clients en exclusivité », a déclaré Henri Tai au sujet de sa collaboration avec Christian Louboutin.

Cette nouvelle collaboration passionnante est le second projet pour ces amis. Christian Louboutin et Henri Tai ont déjà fait équipe pour soutenir la délégation nationale cubaine en tant que fournisseur officiel de la tenue de célébration des récents Jeux Olympiques de Rio.

La collection est disponible dès aujourd'hui sur SportyHenri.com et dans des boutiques Christian Louboutin sélectionnées.


PRN

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant