Cette Petite Plante peut Réduire les Toxines dans votre Maison de 85%
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTv
| France | Actualité  Vu 10248 fois
Article N°16158

Cette Petite Plante peut Réduire les Toxines dans votre Maison de 85%

Clairy est une petite plante de maison dans un pot en céramique vénitien avec un avantage important: elle peut aspirer les toxines de votre air.

Une étude de la NASA a révélé que quelques races de plantes d’intèrieur sont efficaces pour éliminer les polluants comme le benzène, le formaldéhyde et le trichloréthylène de l’air. Ces polluants de l’air intérieur se trouvent dans des endroits comme les peintures, moquettes, jouets en plastique, agents de nettoyage et les meubles pour ne nommer que quelques-uns.
 

L’exposition aux polluants de l’air intérieur peut entraîner des problèmes médicaux à court terme comme l’irritation des yeux, du nez, de la gorge et aggraver les symptômes des maladies comme l’asthme selon « l’Agence de Protection de l’Environnement« . L’exposition répétée et à long terme peut entraîner des maladies respiratoires, des maladies cardiaques ou le cancer.
 

Mais avec Clairy les gens peuvent réduire considérablement l’exposition à ces toxines.
Voilà comment cela fonctionne: les créateurs ont sélectionné des races de plantes qui ont fait leurs preuves pour éliminer les polluants, mais une seule plante ne suffit pas pour avoir un réel effet sur le nombre de toxines dans l’air. Pour lutter contre ce problème les plantes ont été placées dans des pots faits à la main avec un ventilateur intégré qui peut pousser l’air à travers le sol filtrant ainsi votre air.

 

Une étude réalisée par Pnat a constaté que Clairy était en mesure de réduire la quantité de polluants dans l’air de 85% en moyenne.
Paolo Ganis co-fondateur et PDG de Clairy, a déclaré:
« Nous pensons vraiment que l’air que nous respirons est très important c’est pourquoi nous voulons surveiller et éliminer les agents toxiques car la pollution intérieure est un gros problème. »

Les systèmes de filtration de l’air existent déjà mais Paolo Ganis souligne que Clairy a l’avantage d’être un système de filtration naturelle. Il semble également mieux esthétiquement que les filtres à air en plastique traditionnels at-il ajouté.
 

Paolo Ganis a mis en place « Clairy Inc. » en Amérique mais va produire les installations technologiques à Venise pour garder le design des pots unique.
 

Clairy se vendra pour 199 dollars et arrivera sur le marché en Janvier 2017.
« Je pense que la meilleure chose est que nous avons un esprit vert », a déclaré Ganis.
 

 


Marie-Anne LOEB

Lien :http://jesavaispas.com

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG