@BiothermHomme et #DavidBeckham  ouvrent un nouveau chapitre de leur collaboration et révèlent une nouvelle campagne
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTv
| France | Actualité  Vu 7039 fois
Article N°16654

@BiothermHomme et #DavidBeckham ouvrent un nouveau chapitre de leur collaboration et révèlent une nouvelle campagne

Biotherm Homme, numéro 1 du soin premium pour homme[1], a dévoilé sur les réseaux sociaux Force Supreme: The Story of My Life, son nouveau film avec David Beckham. Mis en scène par le célèbre réalisateur Johan Renck, le film célèbre les grands épisodes de la vie du sportif légendaire à travers ses extraordinaires tatouages.

 

Représentant une génération d'hommes qui voyagent, qui travaillent et qui vivent toujours plus intensément après 40 ans, David Beckham reste un modèle de masculinité. Passé 40 ans, il continue d'écrire son histoire. Et il nous la raconte à sa manière dans la campagne de Biotherm Homme pour sa gamme de soin Force Suprême.

David Beckham : « J'utilise le sérum Force Suprême de Biotherm Homme pour améliorer ma peau. Je viens aussi de découvrir le nouveau Force Suprême Life Essence qui me sert de booster le matin. »

Comprenant une large gamme de produits de soins masculins pour le visage ainsi que le tout nouveau Force Suprême Life Essence, la ligne Force Suprême couvre toutes les étapes pour une peau visiblement plus belle et plus jeune après 40 ans.

A propos de Biotherm Homme  

Biotherm a lancé la marque Biotherm Homme en 1985. Depuis plus de trente ans, Biotherm Homme joue un rôle pionner dans le soin masculin en créant des produits et des solutions pour répondre aux spécificités de la peau masculine, tels que le gel hydratant Aquapower ou la crème correctrice des signes de l'âge Force Suprême. La marque offre une gamme complète de plus de 80 solutions adaptées aux différents types de peau, formulées à partir des bénéfices des ingrédients aquatiques, garantissant des textures légères et tonifiantes. Biotherm Homme est une des marques du portefeuille de la division L'Oréal Luxe http://www.biothermhomme.com


Trendy-community

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG