Redonner aux femmes leur sexualité
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTv
| Europe | Actualité  Vu 187043 fois
Article N°18835

Redonner aux femmes leur sexualité

Le photographe Marcos Alberti photographié le rayonnement de l'expression faciale chez des femmes, avant et après un orgasme.

Dans un geste audacieux et osé, le photographe brésilien Marcos Alberti, acclamé l'an dernier pour son projet « 3 verres » ayant pour sujet la modération dans la consommation d'alcool, s'est lancé dans une nouvelle mission pour briser les tabous liés au bien-être sexuel féminin dans sa dernière quête, le « Projet O ». Aux côtés de la marque de bien-être sexuel Smile Makers, Marcos Alberti a présenté, comme cela n'avait encore jamais été fait, les effets radieux des orgasmes féminins.
 

Marcos Alberti a capté les expressions faciales de plus de 20 femmes avant, pendant et après leur expérience sexuelle, alors qu'elles utilisaient un des vibromasseurs de Smile Makers. Les quatre photos dévoilent la progression lente, ou dans certains cas rapide, du changement de l'expression du visage de chaque femme, juste avant et après un orgasme. Les plans du visage sont amusants et sexy, mais de bon goût, et tout ce qui est en dessous de la ceinture est hors de vue, même pour le photographe.

On y trouve des femmes de toutes nationalités et origines, en provenance de pays apparemment plus libérés sexuellement, comme les États-Unis ou la France, ou de communautés plus conservatrices, comme la Chine ou Singapour.

Le message sous-jacent est que toutes les femmes méritent de pouvoir contrôler leur sexualité, quelles que soient leurs origines. Les orgasmes rendent le sourire les femmes.

Commentant le projet, Fan Yang, responsable de la marque Smile Makers à l'international, a déclaré : « la sexualité féminine fait le plus souvent l'objet de honte et de secret. Notre partenariat avec Marcos nous a permis de créer cette série afin de bouleverser le stigmate social autour de la sexualité féminine et d'encourager les femmes à prendre le contrôle de leur propre plaisir. »

Les droits sexuels des femmes ont été de plus en plus controversés ces derniers temps, mais Marcos Alberti et Fan Yang espèrent que ce projet apportera un éclairage nouveau et plus positif sur le sujet.

« Toutes les femmes qui ont participé ont été émerveillées par leurs photos, en particulier la dernière prise de vue où elles se trouvent brillantes et resplendissantes », a poursuivi Fan Yang. « Le dernier plan, qui montre une femme forte qui sourit devant la caméra, est exactement ce que nous voulons que les gens voient. Nous espérons que chaque personne qui verra ce projet se sentira plus confiante envers son corps et sa sexualité. Il suffit d'un sourire à la fois. »

Marcos Alberti a également commenté : « J'ai apprécié le fait de pouvoir parler librement avec ces femmes de sexualité et de plaisir. Lorsque vous abordez le sujet tabou du sexe par le biais de l'humour, les gens commencent à se confier et à partager leurs opinions plus librement, ce qui peut conduire à un changement monumental dans les mentalités. »

Cliquer pour aller dans les coulisses et écouter les commentaires des femmes avant et après leur séance photo :
https://www.youtube.com/watch?v=HKpZV5yTi_8


prnws

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG